Informations

8 Le Roquet - 35250 Saint-Médard-sur-Ille

contact[a]alhena-geobioenergie.fr

La géobiologie comment ca marche

3 astuces pour détecter simplement des énergies dévitalisantes en géobiologie ?

21/06/2022

3 astuces pour détecter simplement des énergies dévitalisantes en géobiologie ?

Découvrez 3 astuces testées et approuvées qui vous permettront de savoir si des perturbations géobiologiques sont présentes dans votre habitat : que ce soient des énergies telluriques ou encore des énergies subtiles.

 

Astuce N°1 : faites confiance à vos ressentis...et comparez !

 

J'utilise systématiquement un outil simple, totalement gratuit et toujours disponible pour ressentir les énergies d'un lieu quand j'interviens chez mes clients en géobiologie : le chakra du Cœur ! Si vous ressentez une gêne ou une pression au niveau du milieu du sternum quand vous entrez dans un endroit, il est fort probable que des énergies plus ou moins lourdes soient présentes. C’est de cette manière que je repère rapidement les principales pièces perturbées par ce type d’énergies dans les maisons.

 

Plus largement, je vous dirais de faire confiance à vos ressentis quand vous êtes connecté à votre corps, et d'y prêter attention. Ceux-ci peuvent être très variés et dépendent de chacun. Un même ressenti n'aura pas forcément la même signification pour deux personnes distinctes. C'est à nous de faire l'effort d'être à l'écoute, et d'essayer au fur à et mesure du temps de traduire notre langage corporel. Cependant si vous ressentez de l’angoisse, une atmosphère pesante, si vous êtes sur le qui-vive et que vous avez l'impression d'être souvent en alerte, alors il est possible que des énergies négatives soient présentes dans votre lieu.

 

Oui mais...

Cela est surtout valable lorsque nous visitons des endroits dans lesquels nous ne stationnons pas beaucoup. En effet chez soi, nous nous sommes habitués aux énergies présentes, et elles constituent en quelque sorte une référence énergétique. Nous baignons très souvent dans les énergies de notre lieu de vie, et il devient ainsi difficile de savoir si elles sont nocives pour nous ou non.

 

Je vous recommande ainsi d'essayer de prêter attention à comment vous vous sentez lorsque vous rester un moment chez des amis par exemple, ou lorsque vous êtes en vacances en dehors de chez vous. Est-ce que vous vous sentez plus en forme physiquement ? Est-ce que des douleurs s'atténuent voire disparaissent ? Comment est-ce que vous dormez ? Cette dernière question est essentielle, puisque c'est dans la chambre à coucher que nous rechargeons nos énergies, que notre corps est censé récupérer. Il est donc capital qu'il n'y ait pas de perturbations importantes dans cette pièce sur le long terme.

Par conséquent n'hésitez pas à comparer pour avoir une idée des énergies qui vous entourent chez vous.

 

Astuce N°2 : le test du verre d'eau

 

Ce test permet de détecter la présences d'énergies basses dans les différentes pièces de votre habitat. Autrement dit, il permet de savoir si la mémoire de votre lieu est chargée, et si des entités sont présentes et polluent énergétiquement votre maison.

 

Protocole de détection de vibrations basses :

 

1) Prenez un verre complètement transparent (sans dessins ni couleurs). Remplissez un tiers du récipient avec de l’eau de mer ou de l’eau avec du sel. Puis remplissez le jusqu’aux 2/3 avec du vinaigre blanc ou de cidre de pomme biologique. Enfin remplissez le tiers restant avec de l’eau pure.

 

2) Mettez le verre dans une pièce de la maison où vous pensez qu'il peut y avoir des vibrations basses. Mettez-le dans un coin caché et laissez reposer pendant 24 heures. Il est important que personne ne bouge le verre de place à ce moment-là.

 

3) Le lendemain, observez l’état du verre. S’il est comme comme vous l’avez laissé, les mauvaises vibrations ne sont pas dans cette pièce. Déplacez le verre dans une autre pièce et répétez le processus.

Si vous remarquez que le verre est comme gazéifié, maculé de couleurs ou teint de vert, alors des vibrations basses se trouvent à proximité.

 

4) Versez le contenu du verre dans les toilettes et tirez la chasse d’eau. Lavez bien le récipient.

 

Astuce N°3 : le test de la coquille Saint-Jacques

 

Cette astuce permet de neutraliser et d’atténuer temporairement les énergies telluriques et plus subtiles. J'explique ici sa mise en place dans la chambre à coucher (sous le lit) : c'est l'endroit essentiel pour la régénération du corps physique et des corps subtils !

 

Protocole de neutralisation temporaire :

 

1) Récupérez une coquille Saint-Jacques non cuite (important) et en parfait état (pas de fissures, de chocs,…).

 

2) Placez celle-ci sous votre lit, face contre terre. Elle doit donc être à plat, de préférence orientée Nord/Sud (la partie triangulaire, vers le Sud), et plutôt au même niveau que votre chakra du cœur (au centre du sternum) quand vous êtes allongé.

 

Je vous conseille de la laisser 5 jours. Si vous constatez des améliorations de la qualité de votre sommeil et de votre Vitalité, c’est probablement que votre chambre est perturbée. Cette astuce ne sert qu’à faire un test, elle ne remplace en rien la mise en place d’un système cohérent de réharmonisation de votre lieu.

 

Comment ça fonctionne ?

Ce test utilise les ondes de forme naturelles de la Coquille Saint-Jacques, qui se rapporte à la géométrie sacrée (lien avec le nombre d’or), et ainsi à des énergies en parfait équilibre. C’est ce qui explique ses vertus bénéfiques.

 

Timothée Morin