8 Le Roquet - 35250 Saint-Médard-sur-Ille
contact[a]alhena-geobioenergie.fr
Ces prestations s’adressent aux éleveurs autour de Rennes et en Ille-et-Vilaine constatant des dysfonctionnements sur leur lieu de production, ou bien simplement souhaitant améliorer les équilibres et performances au sein de leur lieu de production.
Elles peuvent également concerner les éleveurs amateurs.
Vos animaux tombent malades ou sont en faiblesse ? Cela peut venir de perturbations telluriques, de mémoires négatives imprégnés sur votre lieu, ou encore de pollutions artificielles issues des technologies modernes (lignes hautes tensions, équipements électriques, appareils de communication,…).
La sensibilité des animaux à différents stress est bien connue du milieu agricole, particulièrement pour les quadrupèdes. Par exemple ils sont plus réceptifs au courant circulant dans le sol : en effet, un courant électrique traversera tout le corps de l’animal (dont les organes vitaux) avant de repartir à la terre, dû à une différence de potentiel plus importante que chez l’être humain. Ces courants sont souvent présents au sein des exploitations, dû à la généralisation des équipements électriques et électroniques et aux matériaux conducteurs, que ce soit sein des bâtiments agricoles ou à l’extérieur de ceux-ci. Les impacts des nuisances telluriques (cours d’eau sous-terrain, réseaux, failles,…) ou artificielles (rayonnements électromagnétiques, courants induits) sont ainsi plus importants pour ces animaux, et peuvent déclencher des nervosités anormales et des baisses d’immunité, pouvant entrainer des affections variées, telles que des mammites.
Les différentes perturbations seront corrigées, pour permettre un mieux-être animal, et assurer une harmonisation énergétique du lieu et de l’ensemble de ses habitant.es.
La qualité vibratoire de l’eau utilisée pourra également être analysée.
Les animaux sont constitués en moyenne de 70% d'eau.
L'eau capte les fréquences de tout ce avec quoi elle entre en contact, y compris les minéraux, les métaux et les polluants chimiques. En ce sens, on peut dire que l'eau a une «mémoire». Bien que l'eau soit traitée et filtrée chimiquement dans le but de la débarrasser de ses impuretés, elle portera toujours les signatures des fréquences énergétiques des polluants, dégradant ainsi sa qualité et ses propriétés d'hydratation.
La dynamisation physique et énergétique de l'eau permet de retrouver un PH compatible avec la vie. En effet, l'acidose légère peut entrainer des problèmes de santé variés : inflammations, immunodéficience, maladies chroniques, problèmes cardiovasculaires et hormonaux, digestion et élimination ralenties, baisse d'énergie et fatigue chronique.
La dynamisation permet également de redonner à l'eau un pouvoir hydratant optimal, en cassant les accumulations de molécules d'eau (appelées "clusters"). Ces clusters d'eau sont donc plus petits, ce qui augmente leur pouvoir de pénétration dans les cellules : les tissus sont mieux hydratés, le fonctionnement cellulaire et le transport des nutriments sont améliorés, le nettoyage des cellules est renforcé, et le système immunitaire est mieux soutenu.
La dynamisation physique de l'eau permet également de lutter contre le tarte et la corrosion des tuyaux de canalisation. En effet, le dépôt de calcaire et l'oxydation constituent les causes principales des préjudices subis sur ces installations. La dynamisation de l'eau permet ainsi des économies d'eau en limitant les fuites, d'augmenter la durée de vie des équipements, de baisser les coûts de maintenance, et de diminuer les risques de développement bactériens (biofilm) en gardant les réseaux propres et sains.
Votre lieu sera assaini des différentes nuisances (naturelles, artificielles et mémoire du lieu) présentes à l’intérieur de celui-ci, et rééquilibré afin de rentrer en résonance avec l’énergie de ses occupant.es. Il sera également protégé des pollutions extérieures, notamment techniques et technologiques (ondes issues des antennes relais, lignes haute fréquence, éoliennes,…), et des énergies subtiles néfastes.
Ce travail est réalisé en présentiel (près de Rennes et en Ille-et-Vilaine) sur le lieu à l’aide de la radiesthésie, c’est-à-dire au pendule et aux baguettes de sourcier, ce qui permet de mettre en place une multitude de dispositifs énergétiques afin de vous éviter des frais supplémentaires (contrairement à certaines pratiques consistant à privilégier la mise en place de remèdes physiques).
Une dynamisation énergétique de l'eau pourra être effectuée, et un dispositif efficace de dynamisation physique pourra être proposé suivant la qualité de celle-ci.
Le coût total est de 240€ pour les professionnels.
Pour les personnes en difficultés financières, n’hésitez pas à envoyer un mail.