8 Le Roquet - 35250 Saint-Médard-sur-Ille
contact[a]alhena-geobioenergie.fr
Terrain et lieu de travail
La géobiologie vient du grec (GEO : « La Terre », BIOS : « La Vie », LOGOS : « La Connaissance »), et signifie donc l’étude de l’impact de la Terre sur le Vivant.
Cette discipline est très ancienne, puisque nous savons aujourd’hui que les Egyptien.nes de la plus haute Antiquité l’utilisaient.
L’activité la plus connue des géobiologues est la recherche de sources d’eau à l’aide de baguettes ou du pendule, afin d’y installer un puits. Avant l'adduction d'eau au robinet mis en place au XXème siècle, le travail du sourcier était indispensable à l'époque pour obtenir ce liquide indispensable à la Vie. Cependant il ne s’agit ici que d’une infime partie du travail.
La géobiologie dite « naturelle » s’intéresse aux phénomènes subtils venant de la Terre, tels que les cours d’eau souterrains, les failles géologiques ou encore les réseaux telluriques. Bien que ces derniers soient invisibles, cette discipline les prend en compte depuis très longtemps du fait des perturbations qu'ils génèrent sur la vie des êtres vivants.
En 430 avant J-C, le célèbre médecin et philosophe grec Hippocrate déclarait dans son Traité des Airs, des Eaux et des Lieux : "Celui qui veut se perfectionner dans l'art de guérir considérera comment l'endroit est disposé et s'informera du sous-sol, concurremment avec la constitution des êtres vivants."
Par exemple pour les êtres humains, la fréquentation régulière d'un lieu pollué par ce type de phénomènes peut générer des troubles du sommeil, des migraines, du stress, ou encore une fatigue chronique, et peuvent à termes participer à l’émergence de maladies.
La multiplication des outils technologiques tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nos habitats génèrent une pollution électro-magnétique basse et haute fréquence permanente, qui impacte nos corps.
Les ondes magnétiques créent une agitation cellulaire qui peut entrainer de l’agitation, de la nervosité, voire des inflammations.
Les ondes électriques quant à elles provoquent un arrachement cellulaire pouvant causer une dégradation et une dégénérescence des cellules.
Ainsi à titre d'exemple le rayonnement de votre box internet restant allumée la nuit peut perturber votre sommeil, et vous empêche de profiter d’un repos maximal dont votre corps à besoin.
Vous êtes-vous déjà senti mal à l’aise dans un endroit sans savoir pourquoi ? Avez-vous déjà eu un frisson soudain ou la sensation d’avoir le sang glacé en pénétrant dans un lieu ?
Alors il est possible que celui-ci soit imprégné de mémoires du passé, qui baissent son potentiel vibratoire. En effet, il arrive qu’un événement traumatisant marque un endroit, et que des traces subsistent à travers le temps. Il peut s'agir par exemple d'émotions cristallisées ou encore de mémoires des murs.
Ces phénomènes vous empêchent de bien vous sentir chez vous, en toute confiance et en totale sécurité, et peuvent ainsi influencer votre qualité de relaxation et de repos.
ALHENA-Géobioénergie basée au Nord de Rennes, vous propose donc de corriger systématiquement ces nuisances, qu’elles soient telluriques, artificielles ou la mémoire de votre lieu. Votre géobiologue intervient tant pour les particuliers, que pour les professionnel.les notamment dans le milieu agricole.