Informations

Horaires

Lundi au Samedi - 8h à 19h

8 Le Roquet - 35250 Saint-Médard-sur-Ille

contact[a]alhena-geobioenergie.fr

Pour qui ?

Ces prestations s’adressent aux professionnel.les agricoles, que vous soyez maraicher.es ou éleveur.euses constatant des dysfonctionnements sur leur lieu de production, ou bien simplement souhaitant améliorer les équilibres et performances au sein des écosystèmes en place.

 

Elles peuvent également concerner les jardinier.es et éleveur.euses amateur.ices.

Pour quoi ?

Vos plantes et/ou animaux tombent malades, ou sont en faiblesse ? Cela peut venir de perturbations telluriques, de mémoires négatives imprégnés sur votre lieu, ou encore de pollutions artificielles issues des technologies modernes (lignes hautes tensions, équipements électriques, appareils de communication,…).

La sensibilité des animaux à différents stress est bien connue du milieu agricole, particulièrement pour les quadrupèdes. Par exemple ils sont plus réceptifs au courant circulant dans le sol : en effet, un courant électrique traversera tout le corps de l’animal (dont les organes vitaux) avant de repartir à la terre, dû à une différence de potentiel plus importante que chez l’être humain. Ces courants sont souvent présents au sein des exploitations, dû à la généralisation des équipements électriques et électroniques et aux matériaux conducteurs, que ce soit sein des bâtiments agricoles ou à l’extérieur de ceux-ci. Les impacts des nuisances telluriques (cours d’eau sous-terrain, réseaux, failles,…) ou artificielles (rayonnements électromagnétiques, courants induits) sont ainsi plus importants pour ces animaux, et peuvent déclencher des nervosités anormales et des baisses d’immunité, pouvant entrainer des affections variées, telles que des mammites.

Les plantes sont également beaucoup plus sensibles et réceptives aux énergies cosmo-telluriques que la plupart des êtres humains. A titre d’exemple, les arbres soumis à l’influence de zones géopathogènes (champ électrique d’un cours d’eau sous-terrain, faille,...) vont chercher à compenser la nuisance en adoptant des formes particulières (vrille, tronc penché, tordu, coupé en deux,...).  

 

Une autre illustration de la réaction des plantes à des phénomènes invisibles est leur électro-sensibilité, qui leur permet de détecter l’arrivée de gros orages. En présence de tels champs énergétiques (provoquant une ionisation négative), les plantes s’adaptent en déclenchant un surplus de chlorophylle, de protéines et d’enzymes les préparant à optimiser l’absorption de l’eau de pluie.

A la différence des animaux, les plantes ne peuvent pas s’extraire des pollutions naturelles et artificielles, ou au prix d’un effort considérable les fragilisant. Suivant la nature des influences cosmo-telluriques, ces dernières peuvent nuire ou encourager les processus biologiques, tels que la germination, la croissance des végétaux, leur capacité à résister aux maladies et ravageurs. 

 

De plus une terre en bonne santé a besoin d’un équilibre complexe, tributaire de la qualité du sol, de l’eau et de l’activité fongique, de la microfaune, et des microorganismes. La vitalité vibratoire du lieu dépend entre autres de ces éléments, mais un bon équilibre énergétique du lieu les influence également positivement. Ces multiples interactions restent encore peu connu aujourd’hui, et doivent être recherchées et entretenues. 

Timothée Morin, gérant de ALHENA-Géobioénergie, corrigera les différentes perturbations, pour permettre un mieux-être animal et végétal, et assurer une harmonisation énergétique du lieu et de l’ensemble de ses habitant.es.
La qualité vibratoire de l’eau utilisée sera également analysée, et dynamisée si besoin.

Comment ?

Combien ?

Votre lieu sera assaini des différentes nuisances (naturelles, artificielles et mémoire du lieu) présentes à l’intérieur de celui-ci, et rééquilibré afin de rentrer en résonnance avec l’énergie de ses occupant.es. Il sera également protégé des pollutions extérieures, notamment techniques et technologiques (ondes issues des antennes relais, lignes haute fréquence, éoliennes,…), et des énergies subtiles néfastes. 


Ce travail est réalisé en présentiel sur le lieu à l’aide de la radiesthésie, c’est-à-dire au pendule et aux baguettes de sourcier, ce qui permet de mettre en place une multitude de dispositifs énergétiques afin de vous éviter des frais supplémentaires (contrairement à certaines pratiques consistant à privilégier la mise en place de remèdes physiques).

La durée d’intervention chez vous est comprise entre 3h et 4h.

 

Le coût total varie ainsi entre 180€ et 240€.


Pour les personnes en difficultés financières, n’hésitez pas à envoyer un mail.