Informations

8 Le Roquet - 35250 Saint-Médard-sur-Ille

contact[a]alhena-geobioenergie.fr

La geobiologie par soi même

La géobiologie et les techniques de radiesthésie qui l'accompagnent sont accessibles à tous.

II n'y a pas de dons, mais des capacités qui se développent avec la pratique.

 

Vous souhaitez devenir autonome dans la pratique de la géobiologie ?

Alors n'attendez plus !

 

J'ai vraiment à cœur de partager mes connaissances et expériences dans ce domaine, c'est pourquoi je vous partage des cours de géobiologie gratuits, des exercices pratiques de radiesthésie appliqués à la geobiologie, des conseils sur les équipements de détection, et une formation de géobiologie en ligne à suivre à votre rythme depuis chez vous

Cours de géobiologie gratuit

Les différents types d'énergie, et leurs impacts sur votre bien-être

Je vous présente dans ces vidéos les énergies telluriques et artificielles sur lesquelles nous travaillons en géobiologie, avec leurs principales caractéristiques et leurs effets sur notre bien-être

La mémoire de l'eau

Les failles telluriques

Les réseaux géomagnétiques

Les réseaux sacrés

Les cours d'eau souterrains

Les cheminés cosmo-telluriques

Les énergies des lieux sacrés

Les énergies artificielles

Exercices pratiques avec les outils de radiesthésie

Je vous partage dans ces vidéos les bases de la radiesthésie (baguettes et pendule), avec des techniques pour que vous puissiez détecter les énergies en geobiologie

Les bases du pendule

Les bases des baguettes

Détection des sources et failles

L'usage des baguettes au jardin

Détection des réseaux

Formation Géobiologie en ligne

Module : Développer vos ressentis et Détecter les énergies invisibles

Dans cette formation en ligne, je vous transmets une METHODE basée sur la pratique et une variété d’outils et de techniques de géobiologie et de bioénergie pour prendre CONFIANCE en vous et pouvoir détecter sereinement les énergies en geobiologie. Je vous accompagne pas à pas en vidéo dans cette aventure de découverte des énergies invisibles, à votre rythme.

A l'issue de ce module de formation :

- Vous saurez utiliser des outils de détection variés et complémentaires (le clair-ressenti, les baguettes coudées, le pendule, et le pendule intérieur)

- Vous pourrez détecter sereinement les énergies telluriques (cours d'eau souterrains, failles souterraines, cheminées cosmo-telluriques et réseaux géomagnétiques), et les énergies artificielles

- Vous saurez comment valider vos détections en géobiologie, et demander des précisions d'information sur les énergies trouvées

Materiel de radiesthesie

Si vous souhaitez vous équiper pour commencer à pratiquer la géobiologie, mais que vous avez des doutes sur le matériel à acheter, je vous donne ici quelques références avec mes conseils.

 

Je recommande deux outils pour la pratique de la geobiologie : le pendule et les baguettes en L (radmasters).

En effet ces équipements restent accessibles financièrement, et ne demandent qu'un entrainement de l'esprit pour pouvoir détecter simplement TOUTES les énergies souhaitées

Si vous débutez en géobiologie, et que vous ne souhaitez pas faire de frais au départ : je vous conseille le pack Vibratis avec des baguettes coudées simples mais efficaces et peu onéreuses. Elles sont fournies avec un pendule, ce qui est vraiment intéressant pour commencer à tester les outils de radiesthésie en géobiologie.

 

Caractéristiques :

- Baguettes sourcier en laiton, longueur 34,5 cm x largeur 11,5 cm

- Pendule "Goutte d'eau"

Si vous recherchez des baguettes plus travaillées et très fiables, je vous recommande celles d'un artisan, qui sont plus onéreuses mais de qualité supérieure. Pour celles-ci vous pouvez choisir la longueur, et je vous conseille 33 ou 35cm

Pourquoi ces longueurs ? Puisqu’elles sont intéressantes pour travailler autant en extérieur qu’en intérieur. Le poids des baguettes a un rôle important : elles ne doivent pas être trop lourdes, mais pas trop légères non plus pour éviter qu’elles ne bougent toutes seules quand il y a du vent.

 

Caractéristiques :

- Baguettes sourcier avec poignées en bois d'if de 10.5cm x21mm, et fil en laiton de 4 mm

Livres de geobiologie

Votre santé en lieu sûr - Alain de Luzan

 

Cet ouvrage fait partie pour moi des livres de référence en géobiologie disons « scientifique » ou « rationnelle ». 
En effet, M. de Luzan a fait un énorme travail de synthèse bibliographique, auquel il ajoute de nombreuses études de cas, avec des témoignages poignants des personnes qu’il a aidé. Il a aussi collaboré avec des médecins pour faire avancer la reconnaissance de la géobiologie. Il est le fondateur de l'Ecole Française de Géobiologie, mais également du réseau Géobios et de l'Institut de recherche en Géobiologie et Bioénergie.

Cet ouvrage fait presque le tour de toutes les agressions étudiées en géobiologie : pollution électrique basse et haute fréquence, pollution chimique, bruit et prolifération des risques nucléaires... Il met en évidence le rôle essentiel des courants telluriques, cours d'eau souterrains et rayonnements ionisants sur notre santé. L'auteur fait de plus le lien avec nos fonctionnement biologique : affaiblissent des défenses immunitaires et déséquilibre global.

 

Mon seul regret est qu'il ne parle pas de la mémoire du lieu, mais son ouvrage est vraiment déjà très très complet, je vous le recommande sincèrement.

Géobiologie - Yann Lipnick

 

Cet ouvrage fait également partie pour moi des références en geobiologie, mais dans une approche assez différente du précédent livre, qu'on pourrait qualifier de "subtile" ou "d'intuitive". M. Lipnick présente les mystères de notre Planète, des enseignements qu'il a reçus de ses guides.

Vous y trouverez des techniques de bioénergie pour ressentir les énergies invisibles, et pour pouvoir travailler en énergétique en geobiologie. Il présente dans ce livre les différentes énergies telluriques, actualisées par ses découvertes qui très enrichissantes. Il aborde également les énergies artificielles, ainsi que les énergies subtiles (mémoires et entités). Il nous invite ainsi dans sa démarche à ne pas nous limiter à ce que nous pensons savoir, et à faire confiance à nos ressentis.

Il présente de plus une application de la géobiologie aux énergies dans la Nature (applicable au jardin par exemple).

 

A mon sens, les deux approches, scientifique et ésotérique, ne s'opposent pas, mais sont complémentaires pour avoir une vision intégrale de la géobiologie. Cela permet de garder un esprit ouvert pour laisser place à l'inconnu, à notre intuition, à cette partie de nous qui sait au-delà du mental.

L'architecture invisible - George Prat

Géométries sacrées - Stéphane Cardinaux

 

Voici deux autres ouvrages de référence, sur la géobiologie sacrée cette fois-ci, à travers deux grands noms : M. Cardinaux et M. Prat.

La géobiologie sacrée vise à étudier des lieux qui ont été sacralisés, c'est-à-dire utilisés à des fins d'élévation spirituelle. Ce sont des lieux souvent hautement vibratoires, qui ont été réutilisés à travers les ages peu importe la culture ou la religion/spiritualité associée. Ils permettent de faciliter des états modifiés de conscience, et favorisent la connexion avec le Tout.

 

Dans ces livres, les deux auteurs nous emmènent avec eux à la découverte de ces sites sacrés : menhirs, dolmens, mégalithes, pyramides, temples égyptiens, incas, grecs, romains, bouddhistes, synagogues, mosquées, églises romanes et gothiques, chapelles,...

Ils nous font comprendre que ces édifices ne sont pas du tout construits au hasard, mais sur des énergies bien précises que nous présentent ces deux géobiologues.